Jeu-concours : Les Promesses | 3 Blu-ray à gagner


À l’occasion de la sortie en vidéo, en Blu-ray, DVD et VOD des Promesses chez Wild Side, MovieRama s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 Blu-ray de ce formidale thriller politique. Sorti en tout début d’année et salué par la critique, Les Promesses décrit avec beaucoup d’acuité le monde politique, un monde qui, actuellement en période post-électorale, se trouve plus que jamais d’actualité. Les Promesses montre la nouvelle performance de l’incomparable Isabelle Huppert (Elle, La Pianiste, La Cérémonie) en louve de la politique et confirme tout le talent en pleine éclosion de Reda Kateb (Hippocrate, Un Prophète, En thérapie) qui ne démérite pas face à cette partenaire exceptionnelle, dans cette joute dramatique de haute volée. Dans un bonus exceptionnel d’une heure, Thomas Kruithof, le metteur en scène des Promesses, revient sur les enjeux et les subtilités de son film et de l’univers politique.

Après La Mécanique de l’ombre, Thomas Kruithof décrypte les relations humaines au coeur des jeux de pouvoir. Dans une intrigue politique qui se savoure comme un thriller, les rouages des affaires publiques sont dévoilés à travers le parcours d’une élue tiraillée entre son devoir et ses aspirations. Tentant de préserver leurs repères moraux dans un monde régi par les tractations, Isabelle Huppert et Reda Kateb forment un duo parfait dans ce film sans concession, où le destin des banlieues délabrées se heurte aux ors des palais feutrés de la République…

 

Pour gagner 3 Blu-ray du formidable thriller politique Les Promesses, il suffit de participer jusqu’au mardi 12 juillet inclus. N’hésitez pas :


  • Pour augmenter vos chances, partagez le concours sur les réseaux sociaux

Disponible en Blu-ray, DVD et VOD à partir de juin 2022

Maire d’une ville du 93, Clémence livre avec Yazid, son directeur de cabinet, une bataille acharnée pour sauver le quartier des Bernardins, une cité minée par l’insalubrité et les « marchands de sommeil ».
Ce sera son dernier combat, avant de passer la main à la prochaine élection.
Mais quand Clémence est approchée pour devenir ministre, son ambition remet en cause tous ses plans.
Clémence peut-elle abandonner sa ville, ses proches, et renoncer à ses promesses ? …

Genre : drame. Film de Thomas Kruithof avec Isabelle Huppert, Reda Kateb, Naidra Ayadi. Duree : 1h38 .

Notre critique du film


REGLEMENT

1. Participation et participants : L’enregistrement de vos coordonnées complètes (adresse postale, adresse mail et téléphone) constitue l’émission d’un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d’achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par la revue MovieRama. Les lots seront sauf exception envoyés par l’éditeur. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. MovieRama ne peut pas être tenu responsable en cas de non-réception des lots suite à des soucis d’envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. MovieRama se réserve le droit d’affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d’un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d’être utilisé par l’éditeur ou l’organisme gérant les codes VOD. L’utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l’objet d’offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés). Pour l’exercer, contactez le webmaster : movierama.redaction@gmail.com. Bonne chance à tous.

close

📨 MOVIERAMA DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Retrouvez le meilleur de nos articles : critiques, interview et concours

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Il s'agit d'une newsletter bimensuel, qui respecte votre temps et votre boîte mail.