Jeu-concours : Decision to leave de Park Chan-wook | 3 Blu-ray + 2 DVD à gagner


À l’occasion de la sortie en vidéo le 16 novembre 2022 de Decision to leave de Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle, Stoker, The Little Drummer girl), chez M6 Vidéo, MovieRama est heureux de s’associer avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 Blu-ray + 2 DVD, de ce film magnifique. Il a remporté le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2022, l’un des rares prix du Palmarès cannois qui ne fut pas contesté tant Park Chan-wook a survolé la compétition des metteurs en scène par sa virtuosité hors pair pour réinventer la mise en scène de cinéma. Park Chan-wook par sa réalisation précise et stylisée, fournit ainsi dix idées de mise en scène à la minute, par le jeu sur les cadrages, les mouvements de caméra et la mise en situation des personnages. Entre thriller angoissant et film d’amour romantique, Decision to leave intrigue, émeut puis bouleverse. Le blu-ray et le DVD propose des bonus exceptionnels, un commentaire de Philippe Rouyer, Président du Syndicat français de la critique de cinéma, sur l’oeuvre de Park Chan-wook, et un making-of.

Tang Wei, actrice remarquée chez Ang Lee et Michael Mann, déploie toute sa séduction vénéneuse dans ce film d’une grande sensualité, qui se réfère aux grands thrillers romantiques comme Vertigo d’Alfred Hitchcock ou Basic Instinct de Paul Verhoeven. Park Hae-il, le protagoniste masculin, s’est illustré dans le cultissime Memories of Murder de Bong Joon-ho. Le film de Park Chan-wook est ainsi un puzzle machiavélique qu’il vous est donné de reconstituer. Rarement Prix de la mise en scène cannois fut autant mérité que celui de Decision to leave.

Pour gagner 3 Blu-ray et 2 DVD de ce film magistral, il suffit de participer jusqu’au mercredi 7 décembre 2022 inclus. N’hésitez pas :


  • Inscrivez-vous en remplissant le formulaire du concours :
  • Pour augmenter vos chances, partagez le concours sur les réseaux sociaux

Disponible en Blu-ray et DVD à partir du 16 novembre 2022

Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner Sore, la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle.

Genre : thriller, romance, drame, policier. Film de Park Chan-wook avec Tang Wei, Park Hae-il et Go Kyung-pyo. Durée : 2h18.

Critique du film : Critique | Decision to leave : Basic instinct à la coréenne (movierama.fr)


REGLEMENT

1. Participation et participants : L’enregistrement de vos coordonnées complètes (adresse postale, adresse mail et téléphone) constitue l’émission d’un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d’achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par la revue MovieRama. Les lots seront sauf exception envoyés par l’éditeur. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. MovieRama ne peut pas être tenu responsable en cas de non-réception des lots suite à des soucis d’envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. MovieRama se réserve le droit d’affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d’un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d’être utilisé par l’éditeur ou l’organisme gérant les codes VOD. L’utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l’objet d’offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés). Pour l’exercer, contactez le webmaster : movierama.redaction@gmail.com. Bonne chance à tous.

close

📨 MOVIERAMA DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Retrouvez le meilleur de nos articles : critiques, interview et concours

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Il s'agit d'une newsletter bimensuel, qui respecte votre temps et votre boîte mail.