Jeu-concours : Briarpatch


À l’occasion de la sortie pour la première fois en vidéo chez Elephant de la série policière tarantinesque Briarpatch, MovieRama s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 coffrets 4 DVD de cette série uniquement diffusée sur Altice Studios à la télévision française. Cette série est une vraie pépite rare, issue de l’imagination de l’un des producteurs de Legion, Andy Greenwald, et coproduite par Sam Esmail, le créateur de Mr Robot.

Elle met en scène un casting explosif avec en tête Rosario Dawson (Boulevard de la mort, , La 25ème heure, Sin City, Kids, Luke Cage, The Mandolarian, Marvel’s Daredevil), Kim Dickens (Gone Girl) et Alan Cumming (The Good Wife). Elle a été réalisée par des talents prometteurs du cinéma et de la télévision, Desiree Akhavan (Come as you are, Grand Prix au Festival de Sundance, avec Chloe Grace Moretz), Ana Lily Amapour (A Girl walks alone at night), Jessica Lowrey (Mad Men), Colin Bucksey (Breaking Bad, Fargo) et Arkasha Stevenson (Legion).

Adaptée du roman Ondes de choc de Ross Thomas, Prix Edgar 1985 du meilleur roman, cette série présente un univers de thriller noir haletant où se mêlent corruption, escrocs en tous genres, traitrises, terribles secrets et bombes, dans un cocktail explosif. Découvrez cette rareté que nous avons le plaisir de vous proposer!

Pour gagner 3 coffrets 4 DVD de la série Briarpatch, pour la première fois éditée en vidéo, il suffit de participer jusqu’au vendredi 22 avril 2022 inclus :


  • Pour augmenter vos chances, partagez le concours sur les réseaux sociaux

Disponible en coffret 4 DVD

Quand la détective Felicity Dill est tuée dans une voiture piégée, sa sœur ainée, Allegra Dill, enquêtrice pour un jeune sénateur ambitieux de Washington, retourne dans sa ville natale du Texas pour trouver le coupable. Elle y découvre une ville corrompue jusqu’à l’os.

Genre : thriller, policier. Avec Rosario Dawson, Kim Dickens, Alan Cumming. 10 épisodes de 42 minutes.


REGLEMENT

1. Participation et participants : L’enregistrement de vos coordonnées complètes (adresse postale, adresse mail et téléphone) constitue l’émission d’un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d’achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par la revue MovieRama. Les lots seront sauf exception envoyés par l’éditeur. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. MovieRama ne peut pas être tenu responsable en cas de non-réception des lots suite à des soucis d’envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. MovieRama se réserve le droit d’affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d’un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d’être utilisé par l’éditeur ou l’organisme gérant les codes VOD. L’utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l’objet d’offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés). Pour l’exercer, contactez le webmaster : movierama.redaction@gmail.com. Bonne chance à tous.

close

📨 MOVIERAMA DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Retrouvez le meilleur de nos articles : critiques, interview et concours

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Il s'agit d'une newsletter bimensuel, qui respecte votre temps et votre boîte mail.