Jeu-concours : Bleu, Blanc, Rouge de Krzysztof Kieślowski


À l’occasion de la sortie en vidéo du coffret Trois Couleurs : Bleu, Blanc, Rouge réalisé par Krzysztof Kieślowski (Le Décalogue et La Double vie de Véronique), avec Juliette Binoche, Julie Delpy, Irène Jacob et Jean-Louis Trintignant, le 7 décembre 2021 chez Potemkine, MovieRama s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 2 coffrets Ultra-HD 4K/Blu-ray de ces trois films d’un metteur en scène essentiel qui manque terriblement au cinéma mondial.

C’est l’évènement Kieślowski en cette fin d’année pour tous les cinéphiles : les premières éditions UltraHD 4K avec étalonnage HDR Dolby Vision (le plus haut niveau d’exigence possible en terme de qualité d’image et de respect des intentions artistiques) chez Potemkine.
Les nouvelles restaurations 4K de ces trois chefs-d’œuvre de Krzysztof Kieślowski réunis en coffret, aux photographies si travaillées méritaient vraiment ce nouveau support (les films sont également disponibles en DVD et Blu-Ray). Nous sommes donc fiers de vous les proposer en coffret exceptionnel en qualité UltraHD 4K.

Pour gagner 2 coffrets exceptionnels Ultra HD 4K/Blu-ray de Bleu, Blanc et Rouge, il suffit de participer jusqu’au vendredi 24 décembre 2021 inclus, en nous faisant parvenir vos coordonnées (mail / téléphone / nom et prénom) à l’adresse mail suivante : 

movierama.redaction@gmail.com 

et en répondant en commentaire à la question suivante :

A part Rouge, quel est l’autre film de Krzysztof Kieślowski, dans lequel a tourné Irène Jacob?


Disponible en UltraHD 4K, DVD et Blu-ray

Genre : Drame (Bleu), drame, comédie, romance (Blanc), drame, romance (Rouge) / durée : 1h40 (Bleu), 1h31 (Blanc), 1h39 (Rouge).

Avec Juliette Binoche, Julie Delpy, Irène Jacob, Jean-Louis Trintignant

Synopsis : 

○ Trois couleurs – Bleu
Bleu, comme la liberté. Après la mort de son mari Patrice, un grand compositeur, et de leur fille Anna, dans un accident de voiture, Julie commence une nouvelle vie, anonyme et indépendante. Olivier, l’assistant de Patrice, amoureux d’elle, tente de la sortir de son isolement en terminant le Concerto pour l’Europe, oeuvre laissée inachevée par le compositeur.

○ Trois couleurs – Blanc :
Blanc, comme l’égalité. Mais quelle égalité pour Karol, jeté dehors par son épouse, Dominique, française, qui demande le divorce, le trompe ? Agressé à l’aéroport, à peine de retour de Pologne, il retrouve son frère, lui aussi coiffeur. A la porte, un néon : « L’Europe, quoi ». Dans cette Pologne en mutation des années 1990, Karol se lance dans les affaires, s’improvise nouveau capitaliste. Il entreprend surtout de se venger de Dominique et conçoit un plan machiavélique. Mais la machine s’enraye…

○ Trois couleurs – Rouge :
Rouge, comme la Fraternité. Mais quelle fraternité entre tous les personnages du film, qui s’entrecroisent sans jamais se trouver ? Surtout entre ces deux-là : une jeune étudiante et un vieux juge misanthrope aigri, reclus dans un quartier résidentiel de Genève, qui espionne ses voisins. Pourtant, Valentine (Irène Jacob) apprivoise peu à peu Joseph (Jean-Louis Trintignant), ou bien est-ce le contraire ? Un lien se tisse lentement, et Joseph se risque même à des confidences, au fond d’un théâtre vide…


Le partage sur notre page Facebook et notre compte Twitter de cette publication concours, ainsi que de l’ensemble de nos publications concours, accroît considérablement vos chances de remporter les lots.


REGLEMENT

1. Participation et participants : L’enregistrement de vos coordonnées complètes (adresse postale, adresse mail et téléphone) constitue l’émission d’un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d’achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par la revue MovieRama. Les lots seront sauf exception envoyés par l’éditeur. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. MovieRama ne peut pas être tenu responsable en cas de non-réception des lots suite à des soucis d’envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. MovieRama se réserve le droit d’affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d’un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d’être utilisé par l’éditeur ou l’organisme gérant les codes VOD. L’utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l’objet d’offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés). Pour l’exercer, contactez le webmaster : movierama.redaction@gmail.com. Bonne chance à tous.

close

📨 MOVIERAMA DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Retrouvez le meilleur de nos articles : critiques, interview et concours

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Il s'agit d'une newsletter bimensuel, qui respecte votre temps et votre boîte mail.